

L’Huile de Soins Biologique Corps Velours contient des huiles végétales de Tournesol, de Cameline et d’Amandes Douces qui sont adoucissantes. Elles sont très riches en vitamine E et elles combattent les peaux sèches. Les huiles essentielles d’Ylang Ylang et de Lavande apportent une odeur agréable et des propriétés apaisante et relaxante.
En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 10 points de fidélité. Votre panier totalisera 10 points qui peut être convertis en un bon de réduction de 0,50 €.
Flacon 50 mL : Flacon pompe crème
Flacon 100 mL : Flacon pompe crème
Utilisation :
Appliquez en massages sur les zones sèches ou déshydratées. S'utilise avant ou après le bain du soir pour aider à adoucir la peau.
Avant toute application, faites toujours un test dans le pli du coude pour vérifier que vous ne faites aucune réaction allergique aux huiles essentielles.
Composition :
Helianthus annuus seed oil*, Prunus amygdalus dulcis oil*, Camelina sativa seed oil*, Lavandula angustifolia oil*, Cananga odorata flower oil*. Coumarin**, Géraniol**, Limonène**, Linalol**, Benzyl benzoate**, Benzyl salicylate**, Eugenol**, Farnesol**, Isoeugenol**.
* Ingrédients issus de l'agriculture biologique
** Allergènes naturellement présents dans les huiles essentielles
Huiles Végétales : Tournesol, Cameline et Amandes Douces
Huiles essentielles : Lavande fine et Ylang Ylang .