Mélange Anti-Mites aux huiles essentielles biologiques

Vaporiser le mélange Anti-Mites aux huiles essentielles biologiques sur un tissu à placer dans l’armoire afin d'éloigner les mites. Il assurera le maintien de la qualité de vos vêtements et de vos draps.

BC-AM-015
5,83 €
TTC
Contenance :
Quantité :

En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points qui peut être convertis en un bon de réduction de 0,25 €.


Utilisation :TP 19 Répulsif Mites à usage domestique, une pulvérisation (0,2ml) 1 à 2 fois par semaine sur un tissu à placer dans l'armoire

Précaution d’emploi :

Usage externe uniquement.
Tenir hors de portée des enfants.
Ne pas vaporiser à proximité d’une flamme.

Dangereux. Respecter les précautions d'emploi     

Composition :Contient 5 % (m/m) d’huile essentielle de Lavandin   (N°cas 91722-69-9)

Composé d’alcool et des huiles essentielles de Girofle, Eucalyptus, Verveine, Lavandin et Cèdre (Eugenol, Citronellol, Geraniol, Limonene, Linalol, Citral, Coumarin)

Danger : Peut être mortel en cas d’ingestion et de pénétration dans les voies respiratoires. Peut provoquer une allergie cutanée. En cas d’ingestion: appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. NE PAS faire vomir. En cas de contact avec la peau: laver abondamment à l’eau et au savon. En cas de contact avec les yeux: rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever Les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Eliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation

BC-AM-015

Téléchargement

FDS Anti-mites 11 19

FDS Anti-mites 11 19

Téléchargement (444.77k)