Mélange Tiques et Puces aux huiles essentielles biologiques

Photo non contractuelle

Mélange Tiques et Puces aux huiles essentielles biologiques exerce une activité répulsive contre les puces et les tiques chez les animaux.

Appliquer 2 à 3 gouttes au niveau du pli entre la patte et la poitrine et à la base de la nuque , 1 à 2 fois par semaine.

BC-TP-015
4,08 €
TTC
Contenance :
Quantité :

En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 5 points de fidélité. Votre panier totalisera 5 points qui peut être convertis en un bon de réduction de 0,25 €.


Utilisation :

TP 19 Répulsif  tiques et puces à usage domestique

Appliquer 2 à 3 gouttes sous les pattes et à la base de la nuque, 1 à 2 fois par semaine 2 à 3 gouttes sous les pattes et à la base de la nuque , 1 à 2 fois par semaine.

 
Précaution d’emploi :
DANGER : Peut provoquer une allergie cutanée. En cas de contact avec la peau: laver abondamment à l'eau et au savon. Eliminer le contenu/ récipient conformément à la réglementation.

Composition :Contient 13 % (m/m) d’huile essentielle de Lavandin   (N°cas 91722-69-9)

Composé d’alcool et des huiles essentielles de Lavandin, Citronnelle, Eucalyptus, Douglas, Tea tree, Menthe. (Allergènes naturellement présents dans les HE : Eugénol, Citronellol, Géraniol, Limonène, Linalol, Citral, Coumarin)

Dangereux. Respecter les précautions d'emploi     

BC-TP-015

Téléchargement

FDS Tiques et puces 11 19

FDS Tiques et puces 11 19

Téléchargement (374.75k)