Harpagophytum - Articulations

Harpagophytum - Articulations

La célèbre griffe du diable pour le confort des articulations

 

Confort articulaire

2 comprimés apportent 20 mg d’harpagosides
Provient d’une cueillette durable

 

Complément alimentaire. Boîte de 60 comprimés. Pour 1 mois.

14,90 €
TTC
Quantité :

En achetant ce produit, vous pouvez collecter jusqu'à 14 points de fidélité. Votre panier totalisera 14 points qui peut être convertis en un bon de réduction de 0,70 €.


Utilisé en Europe depuis le début du 20ième siècle, l’Harpagophytum procumbens a fait l’objet de nombreuses études qui ont montré ses vertus pour maintenir les articulations en forme et  aider à réduire les sensations de raideurs articulaires. Grâce à son dosage optimal, 2 comprimés d'harpagophytum bio par jour suffisent à apporter environ 20 mg d’harpagosides à votre organisme.

L’harpagophytum ou « griffe du diable » est traditionnellement appréciée par les personnes qui souhaitent conserver un bon confort articulaire.

 

Le choix pour une cueillette durable:   un mode de récolte et de séchage qui respecte le développement et la pérennité de l'espèce : une petite tranchée est creusée à distance de chaque fleur laissant toujours la racine principale en place tandis que seule une partie des racines secondaires est prélevée, évitant ainsi la destruction de la plante.

Conseil alimentaire :

  • Prendre 2 comprimés par jour au cours des repas avec un verre d’eau.
  • A prendre pendant 1 mois.
  • Respecter la dose conseillée.
  • Tenir hors de portée des enfants.
  • Seul un régime alimentaire varié assure une alimentation équilibrée.

 

Ingrédients pour 2 comprimés
Harpagophytum procumbens* 1600 mg, soit environ 20 mg d’harpagosides, huile de tournesol*, antiagglomérant : dioxyde de silicium.

*Ingrédient obtenus selon les règles de la production biologique.100% des ingrédients d’origine agricole sont obtenus selon le mode de production biologique.
Certifié par ECOCERT SASF.32600 L’ISLE JOURDAIN.

 

Analyse nutritionnelle pour 2 comprimés :

Harpagosides        20 mg